Kakémono, L-Banner et X-Banner

Kakémono, L-Banner et X-Banner

Kakémono, bannière au format L et porte bannière en format de X

Dans la gamme des Kakémono, L-Banner et X-banner il faut noter que le L-banner est une structure pratique, une référence. Léger, simple et facile à manipuler, ce modèle est aussi d’une résistance incroyable.

Kakémono L-Banner X-banner, un outil nouvelle génération

Comme souligné dans l’introduction, ce type de kakémono est une structure très pratique. Stable et facile à utiliser, il est aussi design et léger. Grâce à ses deux rails clippant, un intérieur et l’autre extérieur, il est d’autant plus facile de faire le changement du visuel. En effet, le visuel est logé dans les rails haut et bas, ce qui rend simple et rapide le montage. Autre détail important de ce produit, c’est que le Kakémono L-Banner n’est pas difficile à transporter. Pour l’installation, il vous suffira de quelques secondes pour tout mettre en place.

Quelle est la différence entre un L-Banner et un X-Banner ?

Comme le signale son nom, le Kakémono X-Banner dispose d’une structure en forme de X et représente un support PLV. Tout comme le Kakémono L-Banner, celui-ci est aussi léger et très facile à mettre en place. Il représente un parfait support de communication pour les salons professionnels. Le X-Banner existe en différentes tailles, mais aussi de visuels et structures seules pour les rails en X.

Qu’en est-il du Kakémono suspendu ?

Le kakémono suspendu est un peu différent de celui L-Banner. D’ailleurs, comme son nom l’indique, c’est un modèle aérien. Chose en commun avec le L-Banner, c’est qu’il est léger et design. Ce type de kakémono est accroché au mur ou suspendu à un plafond avant d’avoir un résultat exceptionnel du visuel. Vous avez plusieurs matières de kakémono suspendu qui correspondent à ce que vous voulez. En dehors de ça, il faut savoir qu’il existe le kakémono Roll up qui a ses particularités.