Calendrier Lectra

Calendrier Lectra


Portfolio Description

Calendrier Lectra

Nous avons conçu et imprimé le Calendrier Lectra, pour l’année 2022.

Le projet a les détails techniques suivants :

  • calendrier de bureau pyramidal
  • format fermé : 15 x 25 cm
  • format ouvert : 39 x 25 cm
  • papier : 350g couché mat
  • finition : rainage, pelliculage et collage

Pourquoi faire un calendrier de bureau ?

Le calendrier est un produit indémodable. Très souvent plébiscité comme cadeau de fin d’année, il peut s’avérer être un outil publicitaire très fort et puissant.

Le calendrier est un moyen de communication très connu de tous et surtout très apprécié. En effet, il permet de s’organiser, de se repérer dans le temps et de ne rien oublier. Outre les réunions ou les salons professionnels, vos clients pourront inscrire leurs rendez-vous, les fêtes et les anniversaires. Bref, le calendrier est un outil publicitaire très utile.

Pour être très efficace, une entreprise doit produire des calendriers à son effigie et à son image. Vos prospects pourront alors les mettre en valeur dans leurs locaux ou encore les donner à leurs collaborateurs. Quoi de mieux que de faire un cadeau, pratique, aux couleurs de son entreprise et surtout mettant bien en évidence son logo ?

Les outils publicitaires sont des moyens de montrer la marque, l’enseigne. leurs rôles est de représenter de manière positive les marques.

Le calendrier, qu’il soit mural ou de bureau, joue ce rôle : représenter une entreprise quotidiennement et sur une longue période.

 

Calendrier Lectra

Informations sur le client :

Lectra est le leader mondial des solutions technologiques intégrées pour les entreprises utilisatrices de cuir ou textile (création, développement produit, découpe). Elle développe des logiciels et des systèmes de découpe automatique et propose des services associés, spécifiques à un ensemble de grands marchés : la mode (vêtements, accessoires, chaussures), l’automobile (sièges et intérieurs automobiles, coussins gonflables de sécurité (« airbags »), l’ameublement, ainsi qu’un large éventail d’autres industries telles que l’aéronautique, l’industrie nautique, le secteur de l’énergie éolienne et les équipements de protection des personnes.

Information sur le Projet

Client : LECTRA

Date : Février 2022.

Contenu mise à jour : 10/03/2022